Annonce

Réduire
Aucune annonce.

objets innés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • objets innés

    bonjour une petite idée m a traversé la tête , nous avons tous plein d objets innés que nous ne pouvons pas donner a nos rerolls ni même revendre au pnj
    cependant ces objets nous les avons gg et du coup cela deviens un gain inutile qui nous démotive a faire certain évent .

    par contre si nous pouvions les revendre ou les échanger contre une somme de PO ou de PA ne soyons pas trop gourmand et bien ça donnerait
    un autre attrait a ces objets inutile que nous gagnons souvent .

  • #2
    Bonjour les devs ne vont pas mettre en place de vendre les objet innée pour un pnj sinon sa profite trop pour les mules donc sa va etre refuser. Il y a deja un poste en attend pour mettre un pnj pour echanger les xp 1.5 vs x2 puis vs x3 mais bon toujour en attente.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Idée intéressante avec quelques ajustements : nous pensons plus à un échange contre des jetons d'event : 2 maxi par jour.
      Voici un exemple : j'ai des montures qui me conviennent comme elles sont et je n'ai pas dans l'optique de les améliorer maintenant : je peux échanger un luxe inné contre un jeton d'event afin de prendre autre chose à la place.

      Je transmet donc.

      Cordialement

      Commentaire

      Chargement...
      X